Midi Madagasikara : Commerce

Grande Braderie de Madagascar : 380 stands pour 280 participants

Grande Braderie de Madagascar : 380 stands pour 280 participants

Les partenaires de la Grande Braderie de Madagascar sont des fidèles parmi les fidèles.

L’événement de la veille des fêtes de fin d’année sera incontestablement la Grande Braderie de Madagascar qui se déroulera au Palais des Sports du 20 au 24 décembre prochain.

18 ans après, la Grande Braderie de Madagascar (GBM) est toujours là. Mieux, malgré l’apparition d’autres événements similaires, la GBM reste encore et toujours la référence. La preuve, à chaque édition, la manifestation draine un nombre impressionnant de participants et de visiteurs.

Record. Pour l’actuelle édition, Madavision annonce 380 stands. Un record de plus aussi bien en qualité qu’en quantité. En effet, les participants de la Grande Braderie qui sont tous des professionnels proposeront des marchandises de qualité. Et ce, dans de nombreux secteurs d’activité. A commencer, bien évidemment par les articles de cadeau et les jouets, ainsi que les habillements et accessoires ainsi que tout ce qui a trait aux fêtes de fin d’année. Mais il y aura également les meubles, la téléphonie, le multimédia, les produits alimentaires, le cosmétique, les ustensiles de cuisine. En tout, il y aura 36 secteurs d’activité qui satisferont les visiteurs qui, une fois de plus viendront en masse pour faire des achats de Noël et de Nouvel An.

Jamais égalée. Lors de la conférence de présentation de l’événement, hier, Madavision a promis un événement de qualité « Depuis 18 ans, Madavision offre l’opportunité aux professionnels de faire connaître et de vendre les produits et services, à travers la Grande Braderie, à une large gamme de consommateurs. La remise, les lancements de produits, les liquidations ont fait la différence de cet événement commercial devenu leader dans son domaine ». Et malgré les nombreuses copies, la Grande Braderie de Madagascar n’a jamais été égalée. Et cette fois-ci, elle va encore faire la différence avec les animations et divertissements prévus. Petits et grands auront l’occasion de se distraire avec les divers concours, jeux sur podium, château gonflable, trampoline, tente flash et autres…

R.Edmond.